La Semaine Africaine de la Communication met le cap sur le Maroc.

Khalid Baddou, président de l'AMMC (Association Marocaine du Marketing de la Communication)

Pour la deuxième année consécutive, l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC) représente le Maroc au Africa Communications Week, le premier rassemblement pour les professionnels de la communication et les leaders d'opinion qui cherchent à avoir un impact sur l’image de l'Afrique, selon un communiqué parvenu à AFRIQUE FINANCES.

Africa Communications Week (ACW) est une manifestation internationale, organisée cette année du 21 au 26 Mai dans plus de 20 pays, en marge de la journée internationale de l’Afrique, célébrée annuellement le 25 Mai. ACW encourage les professionnels de la communication en Afrique à se connecter, s'engager et influencer la transformation économique de l'Afrique à travers la communication stratégique.

A cette occasion, l’AMMC organise le Vendredi 25 Mai 2018 à Casablanca, une conférence sous le thème : L’intégration économique de l’Afrique : Les opportunités pour la communication ?