Maroc - Label RSE CGEM - Et de 3 pour Gfi Informatique Maroc !

Maroc - Label RSE CGEM - Et de 3 pour Gfi Informatique Maroc !

Mme Saloua Karkri Belkeziz, Président Directeur Général de Gfi Informatique Maroc lors de la remise du LABEL RSE 08 mai 2018

C’est lors des assises de la responsabilité sociale, qui se sont déroulées il y' a quelques jours à Casablanca, que Gfi Informatique Maroc s’est vue décernée, pour la 3ème fois, le Label RSE de la Confédération générale des entreprises du Maroc. Ce prix couronne les efforts déployés en tant que ESN dynamique, œuvrant pour une meilleure responsabilité sociale et positionnement, sur la scène économique du Maroc.

Ayant toujours été guidée par des valeurs nobles, Gfi Maroc considère les ressources humaines comme le premier capital de développement de la structure. La qualité de ses collaborateurs et leur travail assidu ont permis à Gfi d’offrir le meilleur de la technologie et de l’expertise métier à ses clients. « En effet la démarche RSE s’inscrit au cœur de la gouvernance de Gfi Maroc, et afin de s’accorder sur ces grandes lignes, nous avons toujours adopté une démarche de développement durable rentrant dans le cadre plus global de la Responsabilité Sociale d’entreprise. Un engagement permanant, auquel sont associés tous les employés » commente dans ce sens Mme SALOUA KARKRI BELKEZIZ PDG de Gfi Maroc. Ce renouvellement correspond à un vif encouragement de l’entreprise pour le respect de la démarche de développement durable et de responsabilité sociale déjà intégrés à la stratégie managériale de l’entreprise. Cette charte, rappelons-le, s’articule autour de neuf axes d’engagements qui font de Gfi Informatique Maroc, l’unique structure de son domaine d’activité à avoir ce label RSE de la CGEM :

  1. ·       Respecter les droits humains.
  2. ·       Améliorer en continu les conditions d’emploi et de travail et les relations professionnelles.
  3. ·       Protéger l’environnement.
  4. ·       Prévenir la corruption.
  5. ·       Respecter les règles de la saine concurrence.
  6. ·       Renforcer la transparence du gouvernement d’entreprise.
  7. ·       Respecter les intérêts des clients et des consommateurs.
  8. ·       Promouvoir la responsabilité sociale des fournisseurs et sous-traitants.·
  9. Développer l’engagement sociétal.

 Communiqué