La Tunisie tient son Forum économique Africain, les 24 et 25 avril 2018 à Tunis.

La Tunisie tient son Forum économique Africain, les 24 et 25 avril 2018 à Tunis.

Le Ministère du Commerce de la République de Tunisie organise, sous le haut patronage du Président du Gouvernement, M. Youssef Chahed, en partenariat avec la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), la Coopération Allemande au Développement à travers la GIZ, la Société Internationale Islamique de Financement du Commerce (ITFC), un Forum économique Africain et ce les 24 et 25 avril 2018 à l’hôtel Laico à Tunis.

Ce Forum constitue une occasion novatrice d'explorer des moyens de renforcer la coopération économique entre nos pays africains, de développer les échanges commerciaux et de créer des coentreprises sur la base de la complémentarité et du bénéfice mutuel.

Le programme du Forum prévoit des tables rondes et des ateliers d'échanges d'idées et d'expériences axés sur des sujets particulièrement importants pour les milieux d'affaires africains, tels que le financement du commerce et l'intégration régionale, ainsi que des rencontres entre les employeurs et les décideurs.

Les ateliers porteront sur des secteurs prometteurs de coopération entre nos pays notamment, les secteurs de l'alimentation, des services, des travaux publics, de l'enseignement supérieur, de la formation, de la santé et de la pharmacie.

En ce sens, nous vous prions de bien vouloir nous faire part de votre intérêt à participer à cet évènement en renseignant le formulaire de participation sur la plateforme en ligne via le lien ci-après : FORMULAIRE.